Restons en lien !

Le site internet diocésain http://autun.catholique.fr/, relayé par sa page Facebook, et son fil Twitter permettront de garder le lien entre nous. Le site proposera des rendez-vous hebdomadaires réguliers. A la manière des écoliers qui vivent « l’école à la maison », ces propositions à vivre en famille seront créées spécialement par des forces vives du diocèse. Elles seront donc « made in Saône-et-Loire », conçues au plus près des équipes locales.
Ainsi, le service diocésain de la catéchèse et de l’éveil à la foi, celui de l’aumônerie des collèges et des lycées, et d’autres services, travaillent des vidéos, des pistes de prière, découvertes et parcours bibliques, ateliers pratiques à réaliser chez soi. Ces parcours inédits mis en ligne s’inscrivent naturellement dans notre grande marche vers Pâques. Ils ne remplacent pas, bien sûr, le contact direct, mais manifestent à leur façon que la vie catéchétique se poursuit, de même que la préparation aux sacrements et surtout, qu’il est possible de grandir dans la foi en toutes circonstances.

Le site donnera régulièrement des informations sur les événements qui pourront être programmés ou reprogrammés, en particulier touchant les liturgies de la Semaine Sainte.

http://autun.catholique.fr/